Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Elle en est ou cette restructuration?

Aller en bas 
+2
Wraiths
manu911
6 participants
AuteurMessage
manu911

manu911


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:27

Je cré cette nouvelle rubrique pour relancer le debat et surtout voir ou on en est de tout ce qui a été proposés et surtout de ce que l'on va tester. Alors voila, je pense qu'on est un bon nombre maintenant a participer activement au forum!Selon moi, que c un bon truc a jouer cette restructuration! Je suppose qu'on attend que les vacances soient fini car certains sont peut etre loin de leur PC!
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths

Wraiths


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:30

moi je l'etait la semaine derniere (a 2 500km de mon ordi) mais maintenant je suis la j'usqua la derniere semaine de juillet normalemant si mes souvenir son bon
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:33

ya personne sur le forum alr ques tu veu lancé un truc comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:18

Le problème premier est de savoir pourquoi il n'y a personne sur le forum.

Certe y en a qui bosse d'autre en vacances mais est-ce le véritable problème ?
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:10

bah regarde yen a qui bosse et qui y participe quand meme, bravo a eux, aprés yen a qui foute rien et qu'on voit jamais sur le forum, sa je comprend pas, pour le moi forum c'est le coeur de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Albatard




Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse / Pau
Date d'inscription : 06/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:52

Attendons voir jusqu'à mardi pour ceux qui sont en vacances. Après il faudra bien qu'on prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths

Wraiths


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:49

bas oui moi deja sur mon univer 13 en participe deja en envoyant des mail colectif et puis entre membre on a plutot de bonne relacion et tous le monde participe au forum si vous vouler aller y faire un tour c par http://bzh-uni13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
manu911

manu911


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:19

Je suis le conseil d'Albatard et d'attendre jusqu'a mardi! Apres on avisera! Mais c clair, je suis d'accord avec toi Darkange, le forum c le coeur de l'ally! Le pb c ke moi je ne connais pas bcp de joueur de l'ally dc je ne pas rameuter tous le monde sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
manu911

manu911


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:19

je parle evidemment de ce qui n'y vienne jamais of course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wraiths

Wraiths


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:54

et puis en mail colectif c pareil moi sur le 4 les seul message que je resoi c des raport desspionage alors que sur le 13 j'ai tou sauf des raport d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Nombre de messages : 95
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/02/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:15

Bonjour bonjour...alors moi c'est juste pour dire que je suis toutes les discutions mais que là si je ne répond pas ou même ne pas se connecter c'est juste qu'étant donner que je suis en 3e ... et qu'on est en fin d'année ... il y a dans le programme de la semaine qui arrive , brevet blanc ainsi qu'épreuves communes... Exclamation
Je songe a me mettre en mode vacance pour une semaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu911

manu911


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:25

c klr que c cho pour toi bono! Mais c fort appreciable de ta part de nous avoir tenu au courant! C ceux genre d'attitude qui donne vie au forum et du meme coup a l'alliance!
Bon brevet mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle en est ou cette restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Elle en est ou cette restructuration?   Elle en est ou cette restructuration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle en est ou cette restructuration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Suggestions , erreurs ...-
Sauter vers: