Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de bono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bono

bono


Nombre de messages : 95
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:40

Bonjour , ou plutot bonsoir.
je suis bono , ancien barbares , je cherches une nouvelle alliance simpathique , mon ami , le viking , m'a conseiller votre alliance , car il vit que votre progression dans cet univers etais fulgurante


voici le petit formulaire:


1/ Quels est votre pseudo ingame ?
[color=green]bono


2/ Dans quels univers avez-vous deja joué ?
l'univers 4 , le 28 , le 30 , le 32 , et le 33

3/ Le Top joueurs ou vous vous situez actuellement le plus haut ? ( Top 100 , 500 , 1000 .. )
30 000 eme (30 000 pts)

4/ Depuis combien de temps vous jouez a Ogame ?
6 mois mais ayant eu des problemes de reseaux , je ne pus continuer ogame et j' ai repris il y a peu de temps.

5/ Points de votre meilleiur Compte ?
32 000

6/ Points de votre plus nul Compte ?
0compte arreter au bout de 10 min , la flemme de faire un autre univers lol)

7/ Combien de compte gerez-vous actuellement ?
3

8/ Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
je cherches une nouvelle alliance simpathique , mon ami , le viking , m'a conseiller votre alliance , car il vis que votre progression dans cet univers etais fulgurante

9/ Connaissez-vous notre alliance auparavants ?
oui , un peu

10/ Vous etes plutot quoi , raideur , mineur ou les 2 ?
les deux


voila. j'attends avec impatience votre reponse , et dites moi quand je pourrai postez in game.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le viking




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:43

bonsoir

oui voila , c'est moi , le viking , qui est demander a bono de poster sa candidature dans votre alliance ,si vous avez besoin de n'importe quel information demandez le moi...

PS: Si vous faites du commerce , je suis pres a en faire avec vous et pouquoi ne pas faire une entente commerciale a vec votre alliance (cela ne me concerera que moi , et pas les endorions)


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ErAzM3

ErAzM3


Nombre de messages : 183
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:55

salut a tous les deux!
le viking, tu connais darkange de l'uni 32??
en tout cas c'est bien gentil d'avoir proposé a bono de venir chez nous.
comme tu peux le voir bono, le forum est en chantier...il a été refais, et tous les membres de l'ally ne sont pas encore inscrits dessus!
autres questions:
Arrow es tu un habitué de la participation aux forums?
Arrow ton age (je sais c'est pas important^^ mais on sait jamais ca peut aider dans notre choix
Arrow dans quels univers joues tu en ce moment, puisque tu indiques qu'il y en a 3

merci de repondre a ces questions! je vais lancer un sondage, je pense que tu auras une reponse d'ici moins d'une semaine. mercredi ca me semble bien, si tu es pret a attendre biensur. Car il faut que les derniers non inscrits au forum de l'ally, le fassent, pour pouvoir voter.
Le viking, tu poses pas ta candidature non plus? Wink
a+ en esperant te voir repondre vite a mes questions, ce qui me prouvera que tu peux etre un membre actif sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
le viking




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:14

non , je ne pose pas ma candidature , je suis trés bien chez les endorions...

ausinon , je crois connaitre un peu darkange univers32 dansl'alliance des phoenyx de cet univers ( que j'ai arreter)

merci de nous avoir repondu si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ErAzM3

ErAzM3


Nombre de messages : 183
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:33

il y a pas de quoi, j'espere que bono repondra a ces autres questions rapidement aussi. sinon pour ta candidature, t'inquiete je plaisantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Nombre de messages : 95
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptySam 4 Fév 2006 - 14:16

Bonjour, désolé pour le retard de la réponse. Alors jvais répondre a vos questions bien sûr. alors j'ai 14 ans (dc la journée suis en cours)
. Pour le forum, j'y vais souvent, sauf que dans certains de mes univers, les forums sont mort, dc voila. Et en faite; pour mes univers j'ai fais une erreur : je suis et joue dans les univers :: 3 ; 4 ; 28 ; 30 ; 33 Very Happy. je viens tt les jours voir s'il y a des réponses ....
bonne continuation et bon week-end Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ErAzM3

ErAzM3


Nombre de messages : 183
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:14

salut bono! merci de tes reponses! ce forum n'est pas tres actif pour le moment mais on en fait la pub pour qu'il commence a devenir un point central de l'ally!
les votes sont en cours, et ca a l'air pas mal parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Nombre de messages : 95
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:40

Merci ; j'attend votre réponse avec impatience. De toute façon la réponse était prévue pour mercredi... donc nous avons encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
shaman

shaman


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:52

salut bono
moi c'est shaman
je te souhaite la bienvenue sur le site des vieux croutons du conseil
ils sont si sénile qu'ils risquent de mettre un certain temps à comprendre et à répondre présent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono


Nombre de messages : 95
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:12

lol. Oui merci a toi pour mon entrer. Et comment se porte ma candidature ? What a Face Parce que nous sommes Jeudi soir ..... et la réponse était pour mercredi .... Rolling Eyes mais cela n'est pas trop grave. Je peux bien encore attendre ... bonne continuation. Bono
Revenir en haut Aller en bas
ErAzM3

ErAzM3


Nombre de messages : 183
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:30

je t'ai envoyé un mp bono!
tu es accepté dans l'ally avec que des votes pour! tu peux poser ta candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik-at
Admin
Admin
mik-at


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:39

Bienvenu Bono. cheers

Voici un des vieux croutons qui pointe le bout de son nez (Shaman : Suspect )

Le fofo va repartir : nouvelle adresse, nouveau staff, nouveau design, ... si avec ça on réussit pas à avoir quelque chose lol!


study Regle n°1 : on ne parle pas du fofo
study Regle n°2 : on ne parle pas du fofo

jocolor mik-at geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bono Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bono   Candidature de bono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: