Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demande de PACTE TOTALE avec les SI

Aller en bas 
+3
dArkAngE
shaman
THE DARKNESS
7 participants
AuteurMessage
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:15

Salutation nobles membres du grand conseil?

JE ME PRESENTE THE DARKNESS, ambassadeur diplomatique de B.A.D
Nous souhaiterions faire un pacte totale avec vous afin de rentrer dans une union durable avec des alliances comme la votre pour promouvoir le travail collectif et monter en importance auprès des plus grande alliances...

Nous souhaitons avoir une entente commerciale avec vous et nous aider mutuellement dans des guerres grace a des aides defensives....

Nous voulons rassembler des alliances pour enfin nous aussi prétendre aux premières place de cet univers....

Merci de votre considération membres du grand conseil,

Amicalement,

THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
shaman

shaman


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:47

bon alors faut pas mettre B.A.D mais BAD c'est déjà plus facile pour chercher votre alliance ingame...

ensuite faut décrire ton ally
nombre de membres
qui sont vos alliés, vos ennemis
etc...
en lisant les demandes d'autres pactes tu aurais pu t'en rendre compte

enfin un pacte total n'est envisageable si une relation suivi entre deux alliance est déjà entretenue via une EC ou une PNA, donc ne rêve pas trop pour avoir une PT direct


EDIT:


il y a 22 inscrit sur votre forum dont la moitié n'ont pas du tout ou peu posté depuis leur inscription. Et le meilleur posteur a 64 messages si je me souviens...

vous avez l'air d'être en désaccord avec un membre des AWO pour une histoire de ressources volées entre amidala et thimotee( un ancien de votre ally devenu AWO...)

de plus le dit "anthony le grand" membre l''un des plus actif de votre forum a décrété qu'il restait jusqu'à ce que l'ally n'existe plus. (
ça date du 13/03/06 mais quand même...)
d'ailleur les membres disparaissent on dirait :
je cite ...
Citation :
dracouner a quitté BAD...

Cette alliance me décevait car personne ne se parlait,il n'y avait pas d'entre-aide ,c'était chacun pour soi, c'était juste un regroupement de joueurs au lieu d'une VRAIE alliance.

Désolé mais je pars...

Un pacte total lie deux alliances donc en tant de guerre chacun doit compter sur l'autre. Il doit y avoir réciprocité.

y'a des squelettes dans le placard nivo poussière et toile d'araignée je dirais que vous êtes bien classés ^_^

je suis sceptique...mister sus-nommé ZE DARKNEXT...
à toi de nous prouver que toi et ton ally vaillent la peine d'un pacte ou d'une entente.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:15

bon, shaman a tout dit Very Happy


PS : Shaman, tu ma doublé cette foi ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:50

Tout d abord voici nos alliés:

PT:
R.O.S(Raiders Of Shadow)

PNA:
FURIOUS (FURIOUS)
T.S.K.S (The Speed Killer of Star)
ADEF (Alliance Démocratique)
C.S.I (Crime Spatial Insoluble)
ReBorn (Chevaliers de la renaissance)
reborn_b (les écuyers de la renaissance)
ReBorn_w (Fantassins de la renaissance)

Nos ennemis sont les Pirates!!



Nous sommes actuellement classés 152eme du classement "Ally" avec 1 213 milliers de points et avec 20 membres
Nous sommes actuellement classés 86eme du classement ''Vaisseaux'' avec 39 277 milliers de points
Nous sommes actuellement classés 147eme du classement ''Recherche'' avec 1199 milliers de points

Je sais bien qu' un pacte total n est pas envisageable dans l immédiat je l ait inscrit de cette manière afin de vous montrer que nous sommes determinés à arriver à un pacte totale meme s' il faut passer par un PNA ce qui n est pas un echec pour nous....

Il est vrai qu' il y a eu ce fameux problène avec thimothee qui nous à tous menacés de nous envoyer des joueurs plus forts pour nous raider ce qui a deplu à AMIDALA qui l' a raidé pour lui montrer qu' il ne fallait rien tanter contre nous parce que de toute manière nous nous serions battus contre eux s' il le fallait mais pour moi je trouve qu une guerre pour si peut ça ne sert vraiment a rien !!!
De plus thimothee faisait de la pub dans notre alliance ce qui est en dessacord avec nos principe d etre uni: il a essayer de nous separer et c est encore une raison qui a poussé AMIDALA a l' attaquer....

"Anthony le grand" a dit cela dans le sens ou il resterait a combattre a nos cotés meme si pour lui tout etait en train de s' effondrer!!!

Aujourd hui il n est plus dans l alliance puisqu' il a arreté car OGAME le soulait...

Dracouner est parti car il n a pas su voir l entraide de l alliance j en suis le principale témoin puisque j ai demandé de l aide a l alliance quand je me suis fait raidé et il se sont mit a 7 pour m aider (ressources + attaquer le raideur).Dracouner ne nous a pas demander qu elle genre d aide il avait besoin donc nous n avons pas pu l' aider en ne sachant pas ce qu' il voulait!!!

C est grace a ces 7 personnes que je suis encore la et grace a mon activité je suis devenu le co_fondateur de l alliance (c est eux qui m ont choisis)
Il est vrai que personne ne se parlait parce que nous n avions au depart pas de forum et on communiquaient ingame jusqu' a la création du forum malheureusement en se moment personnes n est actifs car il ont tous des priorités qui les empechent d etre présents j ai d ailleurs toutes les explications de chaque membres mais je sais que tout retrouvera son etat normale dans 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:16

Ok c'est bien presenté la Very Happy
Reste a savoir l'avi du fondateur


PS : j'ai un ami chez les pirates tongue
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:49

Oui mais cela n est pas grave nous ne sommes pas tout a fait en guerre mais quand nous aurons un nouveau pacte nous devrons rentrer en guerre contre les pirates !!!

J e tiens a rajouter qu il y a longtemps que thimothée a ete remboursé par mes soins!!!!!!
Nous venons d avoir les derniers pactes que je rajoute:
PT:
R_Ds. (RedDragons)
R_Ds.W (RedDragonsWing)
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates] Rain Killa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:38

THE DARKNESS a écrit:
Oui mais cela n est pas grave nous ne sommes pas tout a fait en guerre mais quand nous aurons un nouveau pacte nous devrons rentrer en guerre contre les pirates !!!

J e tiens a rajouter qu il y a longtemps que thimothée a ete remboursé par mes soins!!!!!!
Nous venons d avoir les derniers pactes que je rajoute:
PT:
R_Ds. (RedDragons)
R_Ds.W (RedDragonsWing)

Coucou, c'est moi Rain Killa, Amiral de l'alliance [Pirates] ( pas de fake, ni rien )...

Euh... pourquoi tu veux nous faire la guerre, manque de pain dans ton alliance ?

Alors, laisse moi te dire un truc...

Le matin au petit déj pour un pirate c'est

Pain de mie ( Grand Gnouf ne dira pas le contraire ) et lait avec du nesquik...

Midi : Euh... ça dépend, du riz avec du poulet, au feeling quoi !

Le soir : Ben... comment dire, je vois pas, ça dépend de la madre au de toi si tu es célibataire ou non ^-^

Sinon, plus sérieusement, pourquoi veux-tu une guerre contre pirate ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates] Grand gnouf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:59

Ben désolé, si.
Je dis le contraire.

Pour moi, c'est:
Lait tout normal sans rien, avec des médicament....
Pitite course à pied...
Puis à midi, plutot de la viande de boeuf avec des légumes.
Encore de la course à pied.
Et le soir, bah j'ai toujours pas mangé tongue
Mais je vous dirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:25

Laughing le repas est plutot pas mal chez les pirate dite donc Very Happy

Ici en se moment on fait un regime, suite a la demande de membre qui s'été servit un peu trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:32

Il se trouve que nous avons demandé un pacte avec la DARKWAR et que s il accepte le pacte nous devrons rentrer en guerre contre vous (je ne veux pas de cette guerre contre vous)...

Mais comme j ai ete très mal acceuillis je croit que je vais me rétracter!!!

Il se trouve k ils m ont carrément agressé parce k ils sont en guerre contre vous donc je ne sais pas ce que je vais faire mais je penche plutot sur resilier ma demande et les laisser se démerder seul puiske la politesse n existe pas chez eux!!!!

Pour repondre a ta question si je pe eviter les guerres je le ferai bien volontiers et je m epargnerais bien une guerre contre vous!!!
Il n y a aucunes raisons précises pour rentrer en guerre contre vous juste si la Darkwar accepte le pacte nous devrons les suivre mais comme cette alliance m a fait defaut je vais les laisser en paix se faire atomiser par votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Pirates] Rain Killa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:24

Vi, vi, sage décision ^-^
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:45

Je ne cherche pas des guerres je cherche à élever mon alliance mais il me faut pour arriver a le faire a eviter le plus de guerre possible
Je n ai jamais envisager de faire une guerre avec vous!!!

Je te salue respectueusement Rain Killa,


THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
mik-at
Admin
Admin
mik-at


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:03

Eh, on est devenu une agence de rencontres lol!
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:56

je pense donc que pour le moment un pna + une entente commerciale serait les bienvenues avant de penser plus sèrieusement au pacte total

pour la guerre avec les pirates: si vous voulez eviter de la faire resilier directement votre demande de pacte total et cherchez plutot d'autres alliances dignes de confiance (comme le notre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS

THE DARKNESS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI EmptySam 20 Mai 2006 - 21:36

mERCI BEAUCOUP NOUS SOMMES PARTANT POUR UN PNA+EC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PACTE TOTALE avec les SI   Demande de PACTE TOTALE avec les SI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PACTE TOTALE avec les SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L.P.S] Demande de pacte
» Pacte avec les Black Hole
» demande de PNA avec l'alliance Ussios
» Pacte AWO...
» pacte valable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: