Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pacte avec les Black Hole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Ameno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte avec les Black Hole Empty
MessageSujet: Pacte avec les Black Hole   Pacte avec les Black Hole EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:58

Bonjour à avous, je suis le Seigner Ameno, createur de Black Hole. Nous avons eu quelques problemes, en outre la perte de mon ancien compte ce qu'il fait que j'ai du en recréer un. Depuis maintenant deux jours nous relancons l'alliance, et je vois que nous avions un pacte ensemble. Alors je viens ici pour vous demander s'il est toujours d'actualité? Je serais moi et mon alliance enchanter que celui ci reste actif. Merci et bon jeu a vous tous. Salutation, Seigneur Ameno.
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Pacte avec les Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Hole   Pacte avec les Black Hole EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:39

Bienvenu a toi seigneur ameno,
Bon je ne pense pas que le pacte ne seras affecté par la perte d'un compte
Mais j'aimerais savoir, Il y a eu qu'un seul compte perdu ? Et pourquoi refaire une autre alliance ? elle a été detruite aussi ou vous étié le seul a l'administré et donc plus personne ne pouvait administré ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Ameno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte avec les Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Hole   Pacte avec les Black Hole EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:10

non, je susi le seul a avoir perdu mon compte et les autres qui m'aidaient a administrer l alliance ont arrete le jeu apres un certain temps, ensuite j'ai perdu mon compte, plusieurs de mes membres m ont demande d'en refaire un autre malgre tout, als j'en ai fais un autre pour readministrer l ally. Mais j'eatis bien plus faible que mes membres et je ne pouvais donc rien faire pour les aider, donc l'ally a degenerer et j'ai arrete de jouer et laisser ma place a un membre. Mais mnt je reprend les choses en main, je rejoue comme avant donc je reprend l'administration de toute l ally et je la remettrai a sa precedente apogee. Il y a encore du boulot mais cela avance tres bien et tres vite malgr le fait que je sois handicape par mes faibles points... voila pour une explication detaillee lol
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Pacte avec les Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Hole   Pacte avec les Black Hole EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:51

je pense que les autres seront d'accord avec moi, le pacte existait donc il persiste malgré toutes vos déboires et si on peut vous aider, n'hésitez pas à demander ... et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Hole   Pacte avec les Black Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Black Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PACTE TOTALE avec les SI
» Pacte AWO...
» [L.P.S] Demande de pacte
» pacte valable
» Alliance avec le CNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: