Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
+3
pikachu62
CommandanSupremTor
Itachi 1897
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:06

Bonjour ou bonsoir a tous ...

Je viens vous demander qqch ...

Bon je ne sais pas comment aborder le sujet car nous ne nous connaissons pas , peut-etre meme pas de nom ^^
Je viens vous demander en toute amitier si nous pourrions ... je ne sais pas cest peut-etre pas le bon mot ... mais "fusionner" ...
Je sais jarrive a limproviste comme ca sans rien dire sans meme connaitre l' un de vos membres ... je vois que nos deux ally on de la "peine" a demarrer ... cest vrai que cest difficile a 4-5 joueurs , ca n' ouvre pas de grandes portes quand nous devons recruter... " salut l' ally X fait du recrutement ... tu veux venir / non je rentre que dans les ally top 70 " c' est enervant ... vous avez certainement du connaitre ce probleme ... Ensuite es joueurs de lally se lassent et decident de partir , grand deuil pour lally , la bonne vieille equipe de copains reste ensemble mais ne sais pas trop quoi faire ...


Oui je m' excuse encore de venir a l' improviste ... je suis tout gené .
Mais voila comme dit precedemment nos deux ally ont de la peine a demarrer et à devenir plus puissante . C' est pour ca que je fait appelle a vous une ally qui a l' air davoir les memes reference que nous les AKATSUKI... alliance crée par une bande d' amis Ogamien de grande experience . Nous sommes 4 membres pour linstant , avec vous ca ferait 8 membres . Une alliance a 8 membre avec une moyenne de points de 1M est considerer comme une bonne ally voir tres bonnes ... mais nous ne voulons pas un surnombre de joueurs dans lally, une quinzaine au grand maximum... car nous aimons l' efficacité et la discipline , et ce n' est que comme ca que les nouvelles alliances peuvent progresser dans les anciens univers .

Pour plus d' informations ou de precisions contactez moi IG ( Itachi Uchiwa ) ou allez consulter le forum general :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=598707

ou directement notre forum ( la partie externe cest du flood ... cest dans la partie interne que tout est organisé )

PS: Si nous vous avons fait perdre du temps nous nous excusons , par contre si vous n' etes pas certain ou que vous trouvez cette offre interressante recontactez moi IG et j' ouvrirai des acces sur notre forum a votre chef ... ou nous pourrions meme faire une semaine d' essaie avec des membres de confiance de l' alliance qui vienne une semaine avec noupis vous rende le rapport a la fin de la semaine


Cordialement et en toute franchise, Itachi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:46

juste une petite question, serais tu le meme Itachi qui était dans l'alliance Rewiwer ya quelques temps de cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:19

Non du tout ... jai fait partie des HADAVEN ... mais pas des REVIVER ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu62

pikachu62


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:41

tu sais en lisant ton post je me suis dit que ca servait a rien de t'excuser autant de venir a l'improviste
parce qu'on peut te dire merci vu que tu lance un news sujet de conversation sur le fofo
nous sommes 4 classer 120éme
nous restons a ce niveau mais nous augmentons
maintenant je vais attendre l'avis du restant de l'alliance car je n'aime pas prendre de tel decision en premier
je regarde les arguments que tu nous donnes ainsi que ceux donné par mon alliance
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:24

merci psyko , j' attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:46

Psyko à raison, je voulais le dire avant, mais j'ai oublié scratch

C'est pas la peine de t'excuser autant dans ta démarche.
Prends un peu plus d'assurance.
Tu fais une proposition qui doit arranger et ton alliance et l'alliance que tu contact.

Donc c'est pas la peine de t'excuser à tout va.

Quand à ta proposition, notre alliance évolue doucement mais surement. D'autant plus qu'un de nos membres ne peut plus se connecter actuellement.
Pour le moment, moi je suis pas trop pour une fusion.
On nous en avait déjà proposé une que nous avons refusé au final.

Par contre, je te remercie pour ta proposition.
Dans tout les cas, moi je te fais une contre proposition :
Si la fusion n'est pas acceptée, que penses-tu d'un pact ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:20

si il peut deboucher sur une especes de fusion ... non je rigole ^^ mais javais fait une petite proposition ... si toi ou des autres membres sont pas sur il peuvent venir " essayer " les AKATSUKI ^^ il speuvent venir pendant trois jours - une semaine pour tester lambiance pis si ca leur compte rendu de la semaine nest pas positif ... on pourrait entre prendre un pacte en effet ... mais je pense vraiment que la fusion est ce quil y a de mieux a faire ... ca dans ce cas nous pourrions avancer rapidement mais surement lol ... cest ce que je pense ... et ensuite etant tous dans la meme ally , nous apredrions a nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:01

Akatsuki ça me dit quelque chose...
Les SI ont déjà eu des relations avec eux il me semble, quand j'étais ambassadeur j'avais fait une demande de pacte là bas je crois..


Il y a marqué sa sur la page de l'ally SI :

Pacte total :
AKA_DT ( akatsukidrinkteam )

Ça a quelque chose a voir avec votre alliance ou c'est une autre ?




PS : Je suis un ex membre SI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:05

Non cest pas nous ... notre ally existe seulement depuis 1 mois ... les votes avancent ???
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:07

Ok lol tongue

Quand au vote, j'en sais trop rien king
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:42

3 des 4 membres actuels sont dans cette alliance depuis leur inscription au jeu, c'est a dire plus de 2 ans, et pour moi (fondateur entre autre) j'y suis vraiment attaché et je n'ai pas trop envie de la quitter meme si votre proposition est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:24

Je comprend parfaitement que tu y tienne... et cest normal , mais parfois je dis quil faut faire des changements... pas au sens completemet defini mais dans un sens general ... lambiance sera la meme , peut-etre meme meilleure je ne sais pas , on garderai les meme membres de chaques ally , sauf quil y en aurai 4 de plus ^^ , en resumer nous serions deux alliances qui sunieront afin de devenir plus forte et pour faire de nouvelles connaissance qui mont lair detre tres interressante des deux cotes des ally ... et vu que les membres de ton ally sont soudés depuis la creation de lalliance et que les notres aussi , faut croire que nos deux ally reunis resteron soude , et qui a til de mieux quune ally soudé ??? a Ogame ... rien je pense . Et ca ne sera pas une espece de dictature ^^ . On sera deux dirigeants "supremes" et un Conseil ... qui nous donnera son avis et nous aidera pour les decisions dificile a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:57

je vais faire une proposition sans l'accord des autres membres (je vais me faire taper sur les doigts en interne Embarassed, aie pas si fort) mais j'ai pensé a quelquechose qui pourrait régler le problème:
- sachant qu'on est très attaché à notre ally et que la votre n'a qu'un mois, ne serait il pas mieux que la fusion se passe de notre coté (vous intégrez notre ally) mais modifie: chgt du nom (tag d'une ally et nom de l'autre...), chgt de la page de présentation, on garde un des 2 forums en forum principal et bien sur il y aura 2 décideurs, un de chaque ally pour eviter ton conflit
maintenant j'attend votre retour sur cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:22

Je te taperai pas sur les doigts en interne, j'attendrai que tu fasses ta pendaison de crémaillère pour le faire Twisted Evil

Sinon, pour la proposition de thor, je comprends pas toutes les modifs qu'il compte faire.

De toute façon s'il y a fusion, il faudra forcément que vous rejoigné notre alliance, sinon nous perdrions notre membre qui est en mode vacances.

S'il ya fusion, je suis pour qu'il n'y ai plus qu'un seul forum.

Pour le nom de l'ally, je n'ai pas de préférence, un peu faire un mix.

Par contre pour le tag, je suis très attaché au SI, donc j'aimerai qu'il reste une trace.

De notre côté, il y a deux co-fondateur de l'alliance, donc au niveau hiérarchique, il faudra tirer à la courte paille (ou alors je te laisserai ma place commandant Wink à moins qu'on prenne le même siège king )

Enfin, pour ma part, j'attends un petit peu les retours des autres membres avant de donner définitivement ma décision sur cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu62

pikachu62


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:20

tout ca demande reflexion
mais il est vrai que la solution de commandant est assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

pour les modifs du nom soit on trouve un nouveau nom a l'ally soit on garde le nom de l'une et le tag de l'autre...
par contre étant "fondateur" de l'ally, il faudrait que je quitte l'ally pour que periph soit notre "représentant" car je peux donner les droits a n'importe qui mais je ne peux me les enlever (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:58

Nous aussi nous y tenons a ntre ally ^^ elle nas que 1,5 mois mais le projet de la creer etais deja la il y a longtemps ^^ ...

Bon sinon je vous propose de prendre notre forum ... il y a plus de message ^^ et a plus de membres ...

Sinon on pourrait changer le nom .. au lieu de : les guerriers de la lune rouge on mettrai: les Combattants SI , mais le tag resterai le meme ^^

Ca donnerait : Les Combattants SI / AKATSUKI

Pis je vous propose aussi d' integer lalliance ... comme ca pas besoin de faire toutes les procedures ... puis vous pourrez faire une petite presentation de vous sur notre forum .... pour que tout le monde vois a quoi vous ressembler ^^ et je vous donnerai les droit directement ... au plus vite en tout cas ^^

PS : Pour Commandant ... tu peut venir des maintenant pour que tu vois comment se passe au sein de lally ^^ et si tas des question sur ce qui se passedans lally , comme contre qui avez vous des problemes ? Pourquoi cs pactes et pas dautres ? ... je te repondrait IG
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:07

je vais peut etre te parettre un peu brutal je ne quitterais pas cette ally, je l'ai crée (avec periph) il y a plus de 2 ans de cela et elle a survecu a tous les peripéties qu'elle a pu subir depuis sa création (cad: guerres, wing...)
donc je suis désolé mais je la quitterais pas par contre si vous souhaitez intégrer la notre, le forum de l'ally sera le votre, on changera notre page d'acceuil ainsi que les grades de l'ally, on nommera un ambassadeur afin de s'oocuper de toute la partie pacte et diplomatie de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu62

pikachu62


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:35

et faut preciser que l'on a un membre en mode vacance
donc si une fusion devrait avoir lieu
il serait preferable que vous veniez
maintenant a vous de voir
car on peut pas abandonner un de nos alliés
on ne peut pas et surtout ON NE VEUT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:43

Mais pourquoi ne pas la "quitter" ? et changer de cap ... cest pour le bien des deux ally ... nous avons de la peine a commencer dans luni quatre ... la preuve elle a deux ans votre alliance ... peut-etre certain membre sont parti car ils navaient plus envie de jouer ou que dautre ont changer dally... faites au moins une semaine avec nous pour voir comment on sentendrait... je suis sur que ca serait une alliance super cool et forte a la fois, si la semaine vous a plus et que vous avez envie de ralonger vos sejour ... jai une idee... nous avons un compte a 300K ... il ne joue plus bcp , mais parfois il passe ... vous pourriez lintegrer dans lalliance et lui donner des droits pour administrer les membre et les candidatures , comme ca votre ally ne disparaitrer pas et serai concervee... et si apres une enguelade ou une mesantante entre les membres , vous pourriez recuperer votre alliance et nauraient donc pas besoin de tout refaire la page de lally ... SVP venez chez nous et puis sinon votre allies pourrait aussi garder les droits dadministration de lally ... SVP venez avec nous ... je suis sur et certain que notre ally sera reconnu dans tout lunivers et que nous nous entedriions a merveil .... et sans etre pretentieux je ne me trompe presque jamais ... mais comme on dit ... il ne faut jamais dire jamais ...quand je suis arriver sur votre forum pour la premiere fois , je me suis dit quentre nos deux allies ca aller coller parfaitement ... cest dalleur pour cette raison et pour votre puissance ausi , il faut le dire , que nous avons fait appelle a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 6 Oct 2007 - 11:23

Relisez vos dernier posts ! Ça tourne complètement au ridicule, vous voulez absolument que les SI viennent dans votre alliance, hors les SI vous ont dit qu'ils ne quitteront pas leur alliance, alors inutile d'insister la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 6 Oct 2007 - 23:10

bonjour je me présent, je suis un membre de l'akatsuki je joue sur l'uni depuis les première semaines...
mais j'ai arrêter y a 3-4 mois pour enfin recommencer...
CommandanSupremTor ton nom me dit qqch mais je sais pas trop quoi...

darkange a raison
moi sa ne me dérrange pas de venir dans votre ally
mais faut s'entendre sur les conditions d'intégration:
- le nom qu'a proposé itachi on peut le gardé si il vous va ou en trouvé un autre...
- on rédigera une new page d'ally sur la fusion de nos 2 ally..
- si ca va ben on garde notre forum....


et si y a d'autres points sur lesquels vous voulez vous exprimez, ben dites seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:54

oui ca serait une bonne idee ^^ alors on fait ue new page dally mais on garde le forum des AKATSUKI ... faut trouver un nom ....
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:53

oui pour changer la page d'acceuil, les rangs dans l'ally, les droits, le nom et le tag pour ca il n'y aucun probleme, et pour le fourm idem

et pour te repondre Pein, j'ai été victime d'un hof (d'un w33d) il y a un peu plus de 6 mois, ca doit peut etre venir de là
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:39

Alors ... il faut que nous commencions le boulot ^^ .... Pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L.P.S] Demande de pacte
» Demande de PACTE TOTALE avec les SI
» demande de PNA avec l'alliance Ussios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: