Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec UI ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starshooter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:20

Salut à tous, membres du Grand conseil, je suis Starshooter, ambassadeur de UI. Je viens vous proposé une fusion avec notre ally en nous rejoignant. Nous sommes une alliance active où règne une bonne ambiance et où l'on se prends pas la tete...
Malgré tout, nous sommes ambitieux et nous avons envie de jouer parmi les plus grandes allys.
Nous sommes une alliance issus de nombreuses fusions qui se sont toujours bien passés rendant l'ambiance ingame et sur le forum toujours meilleurs. Nous sommes une alliance qui respecte la démocratie ou chacun a le droit de vote et le droit de prétendre à un poste au sein de l'alliance.
Nous sommes pour l'instant 63 ème avec 29 membres d'une moyenne de 315 pts. Parmi nous autant de guerriers que de mineurs en attente de créer une belle flotte.
Nous possédons une wing la UI w pour les joueurs les plus faible qui sont très souvent pris en charge par les membres de l'alliance mère par un système de parrainage afin de les aider a intégrer le plus rapidement l'alliance mère !
En espérant une réponse positive de votre part, je passerais sur votre forum, alors bien sur si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:43

non désolé nous ne sommes plus nombreux dans notre alliance mais non ne voulons fusionner avec aucune alliance, nous restons juste en petit groupe, par contre si vous préférez nous pouvons vous proposer un pacte
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:55

Non dsl, mon ally ne signe des pactes qu'avec des allys top 100

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas biensur...
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:29

ok pour votre réponse mais je tiens juste a signaler qu'avec 6 membres c'est bien difficile d'entrer dans le top 100 ally
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:06

Oui c sur c pas facile, c pour çà qu'il serait mieux pour vous et pour nous que vous nous rejoignez...

Enfin je vais pas vous forcer....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:16

C'est justement l'intéret d'être indépendant, maintenant que nous ne sommes plus que 4, l'objectif est de bien se classé et seulement par rapport à notre niveau. Personnellement, je trouve plus gratifiant d'être classé avec 4 membres qu'être dans le top 100 uniquement parce qu'on est une centaine dans l'ally.

Mais merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:33

Qu'est ce que tu appelle etre bien classé ????

Si c etre dans le top 100, je n'appelle pas çà etre bien classé...
Un bon classement d'ally, c etre dans les 10 premières.

Si c pour la moyenne de point, vous etes à 800k et donc si loin (autant que nous en clair) des grosses moyennes affichées par certaines allys

C'est pour çà que je trouve qu'il n'y a rien de gratifiant à etre top 100 comme vous ou top 50 comme nous...
Mais se rapproché du top 10 est amusant et excitant...
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:36

etre top 5 alliance avec une centaine de membres n'a aucun intéret
dans notre alliance nous ne sommes que 4 et nous nous connaissons très bien, avec plus de 20 membres chacun peut faire ce qu'il veut, et la c'est l'expérience qui parle
avant nous étions une bonne trentaine et nous avions meme un wing pour les membres moins developpés, or l'experience sait avérré infructueuse car la majorité ne participait a la vie de l'alliance
et de plus j'ai fondé cette alliance il y a bientot 2 ans et je n'ai pas envie de la quitter, desolé pour votre proposition mais nous ne voulons pas de cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
mik-at
Admin
Admin
mik-at


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptySam 28 Avr 2007 - 15:13

La construction de cette alliance s'est faite en prime abord sur une connaissance irl et repose sur plus que du jeu ingame.
Plus de la moitié des personnes qui ont été avec nous au début ont arrêté ogame.
On ne peut pas laisser l'alliance disparaître ou être absorbée. Pour le moment, elle est conservée ainsi.


Ta proposition est intéressante mais nous ne pouvons pas y répondre favorablement pour les raisons expliqués ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

Ok nous avons pris note.

Si vous changez d'avis biensur n'hésitez pas, nous serons toujours ravi de vous accueillir.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec UI ?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec UI ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)
» Fusion avec Elixir/Elixir.w
» Alliance avec le CNS
» Demande de PACTE TOTALE avec les SI
» Pacte avec les Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: