Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

alliance de l'univer 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEGION




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:06

Bonjour à vous membres du Grand Conseil!

Je suis Alucard06, fondateur de la LEGION...

Forum: http://lgp-ally.virtuaboard.com/


Je voudrais d'abord vous demander de ne pas me claquer la porte au nez pour ma demande de fusion qui à force doit vous agacer, je le comprends bien puisque j'ai lu l'intégralité des autres demandes!

Ma démarche est je pense bien différente des précédentes puisque la UI et Elixir font des demandes à n'importe quelle ally (ils nous l'ont proposé)!

Aussi je trouve cela sans intérêts mais nous, nous venons car nous vous avons choisis sur des critères qui nous correspondent et non pas là la "sauvage"...


Qui sommes-nous?

On va commencer par l'essentiel, à savoir nous présenter!

La LEGION [Les Legionnaires Ardents] est l'ally mère de la L.G.P [Les Guerriers Phoenyx] qui n'est pas une wing (je tiens à le préciser) mais une sous-ally à notre groupe!

La LEGION est en fait le corps d'élite (pas à prendre au sens péjoratif) de notre groupe, qui n'est destinée à ne regrouper que des classés et la L.G.P, regroupe tous les autres (débutants et non-classés)...

Vous me direz: "Mais cela revient à une wing?"

Hé bien non car cela nous permet de jouer sur tous les tableaux, à savoir recruter des classés (via notre bon ratio) et les non-classés.

De plus, ce n'est pas une wing dans le sens où une guerre avec la LEGION n'entraîne pas la L.G.P dans le conflit mais pas l'inverse Wink

Ceci est pour l'aspect IG de notre groupe!

En ce qui nous concerne en tant que personne, c'est que nous disposons d'un excellent forum, ce qui nous permet de tisser des liens facilement et nous sommes pour ainsi dire tous des amis, ni plus ni moins!

Pour vous dire, nous sommes plusieurs belges (~1/2) et pour certains nous nous connaissons IRL et pareil pour les français dont certains sont des amis proches donc nous possédons deux cultures différentes mais nous nous entendons très bien et nous sommes tous unis!

Nous sommes donc unis, amis, sympas et on ne se prend vraiment pas au sérieux sauf quand il le faut!

Notre forum nous permet de flooder beaucoup mais nous permet aussi d'être organisés...

Pour revenir à l'aspect du jeu, cet aspcet de notre groupe nous a permis de nous faire beaucoup d'amis ainsi que d'excellentes relations!


Nos statistiques:

La LEGION est classée 140è pour 4 membres et un ratio de 785pts/membres.

Nous n'avons pas énormément de pactes car nos voulons pouvoir entretenir d'excellentes relations avec nos alliés mais nous avons des relations un peu partout, notamment chez polaris (pour ma part chez les CW notamment)...

La L.G.P est classée quand à elle 184è avec 10 membres!


Notre objectif:

Notre objectif dans le jeu est bien évidemment d'essayer d'aller le plus haut possible!

Mais, pas n'importe comment et pas à n'importe quel prix!

Nous préférons monter (en tout cas pour la LEGION) en petit groupe, facilement gérable, fort et expirémenté mais qui nous permet surtout de mieux nous connaître et d'être ainsi soudés.

Si la L.G.P devrait un jour regrouper beaucoup de monde, tant mieux mais nous demandons pour tout le groupe de participer un minimum à la vie du forum qui est pour nous le plus important afin de maintenir la bonne ambiance et garantir l'unité et l'entraide de chacun!


Notre politique:

Ce qui me permet d'en venir à notre politique!

Nous sommes avant tout démocratique et pacifique et dans un second temps commercial.

Nous demandons à nos membres deux choses:

-Participation IG
-Participation forum

Comme cela nous sommes au top dans le jeu et dans notre union.

Nous pratiquons une politique de pactes reconductibles afin de ne pas se retrouver avec des alliés dont nous ne connaissons rien!

Cela nous permet ainsi d'entretenir une relation constante et de mieux nous connaître...d'ailleurs nos alliés actuels sont avant tout des amis et que ce soit eux ou nous, nous sommes prêts à s'entraider de la meilleure façon qu'il soit!

Nous avons des grades et des postes (recruteur, ambassadeur) et nous avons un Conseil décisionnaire en cas de litiges ou qui se réunit pour décider d'un vote n'ayant pas atteint une majorité de 55%.

Tous les membres participent à la prise de décision lors d'un vote, personne n'est mis de côté!

Nous avons également une organisation qui nous permet de filtrer les espions donc nous sommes une ally également sécuritaire afin de protéger chacun de nos membres...

Nous préférons conseiller les plus faibles d'entre nous plutôt que de leur donner des ressources pour qu'ils deviennent vite forts...ils doivent apprendre par eux-mêmes, ils seront alors bien meilleurs!


Pourquoi vous?

Nous vous avons choisis de prime à bord à cause de votre classement puisque nos deux allys sont équivalentes point de vue statistiques (la différence de classement est égale au 5è membre que vous avez en plus).

Ensuite, étant donné que vous nous intéressiez, en tant qu'émissaire, je vous ai un peu "étudié" pour voir si vous correspondriez à nos critères de recherche et j'ai pu constater que oui, d'où ma présence en ce lieu aujourd'hui!

Vous êtes unis mais cherchez aussi à monter dans le classement comme tout le monde (en petit groupe de préférence et pas n'importe comment) et vous souhaitez que votre ally soit "active" et que les membres participent à la vie de l'ally...

C'est ce que nous recherchons et nous agissons de la même manière!

Aussi, nous pensons que nous réunir serait une bonne chose aussi bien pour nous que pour vous!

De plus, vous avez l'air sérieux et a fortiori expirémentés IG.


Ce que nous attendons de vous:

Ce que nous attendons est simple, vu que c'est une demande de fusion, nous vous demandons de vous joindre à notre groupe!

L'inverse ne sera pas possible, même si vous êtes mieux classés (nous n'abandonnerons pas par exemple notre forum qui a passé les 7500 messages depuis sa création en janvier).

Un pacte ne nous intéresserait pas et nous ne saurions pas pour l'instant l'honorer comme il se doit vu nos autres pactes et le peu de membres que nous sommes (question de principe d'attention complète à nos alliés).

Qu'est-ce que cela va vous apporter?

J'ai pu lire dans les précédentes demandes de fusion que vous êtes unis car vous vous connaissez IRL.

C'est pareil pour certains d'entre nous donc vous vous retrouverez dans un groupe non seulement unis mais qui à les mêmes attentes que vous de ce points de vue là soit l'amitié!

Mais je pense qu'il faut pouvoir s'ouvrir aux autres et ne pas rester "figer" entre vous car nous nous ressemblons beaucoup et en venant chez nous, nous agrandirons notre capital sympathie et amitieux!

En outre, pour l'aspect IG, si vous rejoignez la LEGION, nous monterons top90 (~86è place) pour seulement 9 membres donc un groupe fort et de qualité pouvant aisément combiner expérience et amitié...

Si vous avez des non-classés, ils iront dans la L.G.P en attendant de l'être mais ne craignez rien, on a fait en sorte que chacun puisse savoir ce qui se passe chez l'autre comme si il y avait un pont entre nous qui maintient le tout ensemble.

De plus votre(vos) fondateur(s) aura une place au sein de notre Conseil qui lorsqu'il prend une décision est quasi irrévoquable, il sera donc parmi les chefs de groupe!

Nous attendons aussi de vos membres une participation minimale au forum (soit 10 messages par mois minimum pour ceux qui n'ont pas trop le temps) pour les raisons sus-mentionnées il y a quelques lignes!

Evidemment comme ça, on peut se dire que nous, on a tout à gagner et vous tout à perdre mais pesez bien les pour et les contre et vous verrez qu'au final vous ne serez pas si perdants que ça Very Happy


Voilà, je pense que j'ai passé en revue tous les points essentiels sur notre groupe et soyez assurés que je vous dit la vérité et nous avons même fusionné il n'y a pas longtemps avec une petite ally et ils pourront témoigner de la véracité de mes propos (ils sont déjà bien intégrés, mais ils sauront rester objectifs si vous voulez les questionner)!

Vous aurez remarqué que je parle toujours de groupe, c'est parce que nous sommes avant une équipe mais une équipe d'amis et nous ne fonctionnont pas à l'individualisme et pensons à tout le monde!

Je vous demande encore une fois de ne pas rejeter ma demande tout de suite car il y a une réelle démarche (pas comme UI ou Elixir) et de bien analyser notre offre...


Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions Wink
Merci aussi d'avoir lu ma "tartine" en entier ^^

Bon jeu à tous - Alucard06, Fondateur LEGION -


ps: n'hésitez pas à aller visiter nos pages IG et notre forum afin de vous faire une idée plus précise sur nous et notre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu62

pikachu62


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:04

j'ai eu assez de temps pour tout lire

la demande n'est pas comme celle que j'ai pus lire jusqu'à maintenant
moi je suis arrivé y'a pas tres longtemps
donc je peux pas trop porter de jugement mais il est vrai que 4 d'entre eux se connaissent très bien

c'est long a lire mais dans l'ensemble un francais corct (du - g pa vu 2 sms )

je vais laissez le restant de l'alliance décidé car se sont eux les fondateurs

PS: pour ma part ...............................??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
LEGION




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:33

Je te remercie d'avoir tout lu ^^

C'est vrai que le sms est exécrable, nous aimons aussi le français correcte Wink

J'attend donc les réactions de tes compagnons et fondateurs alors...

Je le répète si vous voulez des précisions ou quoi que ce soit pour lever vos doutes, j'y répondrai (je passe régulièrement voir)!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CommandanSupremTor
Admin
Admin
CommandanSupremTor


Nombre de messages : 489
Age : 39
Localisation : devant mon ordinateur, comme vous
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:32

moi aussi je viens de lire ta demande, c'est vrai qu'elle change des autres et je pense que de toutes les demandes de fusion, c'est la plus attrayante
moi allons nous réunir tous les 5 (tous les membres ont le droit de donner leur avis car c'est leur avenir qui décideront) pour décider de notre réponse


ps: Je suis le co-fondateur de cette alliance avec le joueur Periph
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:29

J'ai également lu ta proposition et c'est vrai qu'il m'a fallu un peu de temps.
Cette proposition est intéressante et ton point de vue ce défend.
Je vais lancer un sondage sur le forum mais je ne sais pas si nous sommes près à fusionner.
Nous te tiendrons au courant de l'avancement du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:57

Merci de prêter attention à ma demande Wink

Je patienterai le temps qu'il faudra et si dans vos débats, vous avez des doutes ou quoi que ce soit sur nous, demandez-moi, je suis là pour répondre!

Je vois en tout cas que vous êtes 2 chefs donc je signale que vous serez tous les 2 dans le Conseil si vous décidez de nous rejoindre...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:30

Disons que nous sommes les 2 co-fondateurs, de la à dire que nous sommes les chefs... Nous sommes 5, donc dans une alliance aussi petite, je ne pense pas qu'il y est nécessité d'avoir un chef. Nous prenons les décisions ensemble...

Quelle serait la taille maximum de votre alliance ?
Nous sommes pour une alliance qui ne soit pas trop grosse et qui ne se démarque donc pas par le nombre mais plutot par le niveau de chaque joueur
Revenir en haut Aller en bas
LEGION




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:41

Citation :
Disons que nous sommes les 2 co-fondateurs, de la à dire que nous sommes les chefs...

En effet, c'est juste une façon de vous définir par rapport au groupe, il y en a toujours un seul ou un groupe qui fait office de guide...


Sinon pour le nombre de membre, j'avoue qu'on y a pas vraiment réfléchis mais étant donné qu'à la LEGION, ce sera tous des classés, le groupe peu importe sa taille sera de bonne qualité à mon avis!

Si il fallait fixer une limite, je pense que ça tournerait aux alentours de 15 membres (ou 20 grand maximum), ce qui est un nombre plus que suffisant je pense!

Pour la L.G.P, pareil pas de limite pensée...

Mais ce n'est que virtuel, il faudrait que nous en discutions afin de savoir ce que la majorité souhaite mais je vous remercie d'avoir poser cette question qui nous a échappée!

Sinon je peux dire que nous ne voulons pas virer à l'anarchie et ne plus rien contrôler à cause d'un nombre trop important de membre et je pense que si je propose de fixer une limite, cette idée sera bien acceptée autant d'un point de vue personnel (temps à gérer pas toujours facile avec l'IRL) que du point de vue stratégique (petit nombre donc plus facile à protéger)!

Voulez-vous que je lance un débat chez nous pour que vous sachiez de quoi il retourne quand à ce point? (ça ne sera pas long à mon avis)

Puis je pense que je vais le lancer quand même, c'est une bonne question soulevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dArkAngE
Admin
Admin
dArkAngE


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Dans son destructeur
Date d'inscription : 24/01/2006

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:47

Je tape un peu l'incruste Rolling Eyes :

Pour moi étre 5 ou 20 membre ca dérange pas quand

- Les membre participe a la vie de l'alliance ( par le forum, msn, irl, .. )
- Les membres connaissent un minimum ( irl ? ) quelque autre membres
- Les membres sont pas trop comme moi, ( boulet floodeur qui sers a rien geek )
- Les membres ont un minimum d'experience ig.


PS : je poste ca hein, mais je ne fais plus partie de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
periph
Admin
Admin
periph


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:03

J'ai le regret de t'annoncer que malgrès ta proposition très intéressante de fusion, nous avons décidé de garder notre indépendance.

Celà ne veux pas dire que nous ne pouvons pas avoir de rapport amicaux et commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:23

Dommage, je respecte votre décision!

Citation :
Celà ne veux pas dire que nous ne pouvons pas avoir de rapport amicaux et commerciaux.

Pourquoi pas mais je dois vous prévenir qu'avec le flood qui règne sur notre forum et nos contacts alliés,...venir sur votre forum souvent ne sera pas chose facile...

Pour cela que nous n'allons plus chercher de pactes!

Donc si vous voulez commercer, n'hésitez pas à passer chez nous surtout, vous serez bien accueillis!

Quant à moi, j'essaierai de passer de temps en temps si je sais Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)   Fusion avec LEGION (oui encore une ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec LEGION (oui encore une ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec UI ??
» Fusion avec Elixir/Elixir.w
» Alliance avec le CNS
» Demande de PACTE TOTALE avec les SI
» Pacte avec les Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: